Nicolas Bernard, Photographe Grenoble

La séance Boudoir de A et nouveau studio !

Après quelques semaines de rénovation, le studio photo de Grenoble était enfin prêt à accueillir les séances photo Boudoir !

Après avoir utilisé différents appartements et des chambres d’hôtels, il me fallait un espace bien à moi pour réaliser ces séances photos intimes, un espace que je maîtrise et qui me permet de créer de superbes images, pour vous.

A. fut la première à franchir la porte du studio depuis les rénovations, et pour une première, je suis très heureux du résultat ! Un style qui tranche avec mes précédentes séances Boudoir, mais le changement, ça fait du bien 🙂

Je vous laisse avec son expérience

J’étais quelque peu hésitante à l’idée de dévoiler mon intimité devant un photographe et l’objectif.
Mais quelle agréable surprise ce fut quand je l’ai rencontré.

Durant toute la séance je n’ai ressenti aucune gêne (au point d’en oublier que j’étais nue devant un “étranger”). Le professionnalisme et la mise en confiance de Nicolas sont vraiment épatants.

Les photos résultantes de ce shooting sont tous simplement incroyables. Je n’aurais pas pensé les aimer au point de les partager à mon entourage. Le mot qui ressortait le plus était “choqué”.
Choqué de la beauté des photos et notamment de la mise en valeur du modèle.

C’est également ce que je ressens pour certaines photos, je suis bouche bée.
Je tiens sincèrement à le remercier car cette séance fut pour moi une petite thérapie. Elle m’a permit de me voir différemment et de même me trouver “canon” (et c’est bien la première fois).

Si vous lisez mon commentaire c’est que vous êtes en bon chemin pour vivre l’une de vos meilleures séances (ou peut être la première). Ne vous arrêtez pas là et contactez le au plus vite pour vivre ce moment!

A découvrir également