Partenariat Photographe et modèle Grenoble

Pourquoi un partenariat ?

J’ai la chance d’exercer un métier qui me passionne, mais un métier qui demande de rester dans l’air du temps !

Pour proposer ma vision artistique, j’ai besoin de pratiquer mais aussi d’innover, de tester, de tenter, et aussi de rater.

Difficile de faire ceci dans le cadre d’une relation client/photographe 🙂
Les partenariats, c’est aussi des rencontres, c’est se nourrir de l’imaginaire et de l’univers du modèle, c’est progresser techniquement mais aussi humainement !

Comment je fonctionne ?

Vous avez du entendre la rengaine plusieurs fois, mais je fonctionne également sur le principe de “pose contre image”. Mais je vais quand même détailler un peu !

Dans un partenariat, il n’y a pas de notion de rémunération, d’un côté comme de l’autre. Par contre si frais il y a, alors il faut s’entendre sur un partage équitable ( frais de déplacement, de repas, de location spécifique au projet etc).

Il n’y a également aucune obligation de résultat ! Le but est de créer, de chercher, d’improviser… et de rater !Bien sur si quelques photos sortent à la fin, c’est toujours mieux 🙂

Sur les photos qui sortiront, il faudra aussi s’entendre sur leur destination, et que tout le monde soit d’accord, évidemment !

Qu’est-ce que je recherche ?

Ce paragraphe est susceptible d’évoluer avec le temps, mais je recherche principalement des couples pour des shootings photo et/ou vidéo en boudoir, nu et érotique afin de pouvoir enrichir mon portfolio sur ces prestations en particulier.

Vous n’avez pas besoin d’êtres des modèles professionnel(le)s ou expérimenté(e)s, juste d’être motivé à créer des images fortes.